Domaine : Remplacement

Cherche remplaçant, chirurgie de la main, St Nazaire, 5 au 13 mai 2018

Durant la période du 5 au 13 mai 2018, je cherche un remplaçant en chirurgie de la main (consultations et chirurgies).
Interne, CCA ou ancien CCA.
Les dates ne sont pas fixes. Cette période peut etre décalée de qq jours selon les disponibiltés du remplaçant ou des remplaçants. Plusieurs remplaçants peuvent intervenir.

Saint-Nazaire, à 2h30 de Paris en TGV

cedricparessant@yahoo.fr 0695523481
Domaine : Installation

Chirurgien du RACHIS

Dans une structure privée de 300 lits ( IRM Scanner, soin intensif service de rééducation)
une équipe de 12 chirurgiens orthopédistes ( membre supérieur : main épaule, et membre inférieur hanche genou pied) cherche un chirurgien du Rachis exclusif.

Savoie

gillestour@yahoo.com 0662283273
Domaine : Poste hospitalier

Assistant spécialiste en chirurgie orthopédique et Traumatologique (chirurgie de la main et du membre supérieur)

Cause défection de dernière minute, CHU de Fort-de-France (MARTINIQUE) cherche un assistant spécialiste, diplômes européens, DU de chirurgie de la main et DU de microchirurgie.  

CHU de Fort-de-France (MARTINIQUE)

Olivier.DELATTRE@chu-martinique.fr
Domaine : Divers

Chirurgien Orthopédique PACA

RECHERCHE CHIRURGIEN ORTHOPÉDISTE, SPÉCIALISÉ PRÉFÉRENTIELLEMENT MEMBRE INFÉRIEUR

 

Le Centre Hospitalier de Briançon, situé dans la région Provence Alpes Côte d’Azur, au pied de la station de ski de Serre-Chevalier et à la frontière de l’Italie (1H30 de Turin) recrute :

 

Un chirurgien orthopédiste, praticien hospitalier ou assistant spécialiste en fin de formation, temps plein suite à un départ en retraite.

 

Le service d’orthopédie est naturellement orienté vers la traumatologie saisonnière (hivernale et estivale) en lien avec son positionnement au cœur de nombreuses stations de sports d’hiver réputées (Serre-Chevalier, Montgenèvre, Vars, etc..) et au pied du Massif des écrins, haut lieu de l’alpinisme. Néanmoins, il propose également une offre de proximité très variée, avec une activité programmée en progression constante avec un potentiel très important de développement, en particulier sur le membre inférieur. L’hôpital de Briançon dispose d’une ouverture importante sur l’Italie, avec un projet transfrontalier en construction. Le centre hospitalier accueille également de nombreux patients italiens (plus de 5 % de son activité).

 

Le service d’orthopédie fonctionne avec un effectif de 3 PH temps plein (1250 interventions par an). Il est organisé avec un renfort durant les périodes de haute saison par des assistants spécialistes des CHU environnants pour s’adapter à une activité corrélée aux flux touristiques.

 

Enfin, l’hôpital de Briançon, par son statut, peut proposer des conditions attractives de recrutement, s’illustrant notamment par des possibilités de carrières accélérées de praticien hospitalier.

 

Contacts :

 

 

Mr SÉCALL Gérard, Directeur des Ressources Humaines, des Affaires Médicales en charge du Développement : 04.92.25.21.01

mail : affmed@ch-briancon.fr

 

Tel : affaires médicales – 04.92.25.21.06 – MME HETTMANN

CENTRE HOSPITALIER DES ESCARTONS A BRIANCON recrute un Praticien Contractuel temps complet à compter du 1er avril pour une durée de 4 mois

Possibilité logement

affmed@ch-briancon.fr 0492252106